Telesourcia Sarl face au coronavirus

 

Face au coronavirus, Telesourcia a pris aussi consciencieusement ses responsabilités pour lutter à sa manière contre la propagation de la pandémie. Son engagement demeure la protection et la limitation à l’exposition de ses collaborateurs au virus.

Ainsi, cinq mesures exceptionnelles ont été appliquées depuis le début du mois de Mars 2020:

1-Un renforcement de la détection des symptômes à l’accès sur le site : une prise de température quotidienne de nos collaborateurs à leurs entrées et sorties et le nettoyage systématique des semelles avec des produits antiviraux à l’entrée de chaque bureau.

2-Une réorganisation logistique : pour éviter le regroupement important sur les espaces de travail tout en garantissant la continuité des activités, nous avons réorganisé l’agencement du plateau afin de respecter la règle de distanciation de 1m entre chaque collaborateur.

3-La sensibilisation continue aux gestes barrières: des gels hydro alcooliques sont mis à disposition des opérateurs ainsi que des affichages visibles pour rappeler les gestes et règles à suivre en cas d’oubli.

4-L’augmentation de la rotation et le nombre de navettes de transport du personnel : l’objectif est de réduire autant que possible l’occupation des bus.

5-L’augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection des bureaux : Les bureaux sont systématiquement nettoyés entre deux passages. Il en est de même aussi pour les accessoires les plus utilisés comme les poignées de portes  et les parties communes.

En définitive, toutes ces mesures ont été prises afin de mettre en œuvre tous les dispositifs de sauvegarde des emplois et de nos activités. En effet, chez Telesourcia, nos deux priorités majeures concernent avant tout la sécurité sanitaire et financière de nos collaborateurs et le maintien d’une relation d’affaires saine avec nos partenaires commerciaux.

elementum at eget efficitur. Aliquam consequat. risus